activer compte disney +

pasjoa181208

Bonjour
je n'arrive pas à activer Disney plus avec mon décodeur et accéder aux chaines
merci de votre réponse
ps j'ai bien activer en mettant la chaine CNEWS mais n'y fait
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@françois49762523

Vous parlez du service SVOD Disney+? Ou d'une des chaînes Disney?

Pour Disney+, lire en dessous pour l'activation, à condition d'avoir une offre incluant se service. L'accès se fait depuis les applications Disney+ sur les équipements ayant cette application.

Pour une des différentes chaînes de jeunesse Disney, il faut un pack qui les a (pack Famille+ ou pack Disney), et elles sont accessibles parmi les autres chaînes jeunesse.

françois49762523

comment activer la chaine Disney

pierrickand

Bonjour

L'activation se fait depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis comptes tiers.

Une fois le compte Disney+ créé, s'il n'est pas automatiquement reconnu par le décodeur, connectez vous à se compte sur l'application Disney+ du décodeur (à condition d'avoir le dernier decodeur UHD disposant de cette application).