Je n'ai plus accès à mes programmes

cecile49449199

Alors que je suis abonnée, je n'arrive plus à avoir accès aux programmes prévus dans mon contrat. Merci de résoudre le problème car je continue de payer pour rien.

Réponses de la communauté

billwallis

Bonjour,
Après avoir tapé mes identifiants de connexion, je rentre sur l'espace mycanal mais n'ai accès à aucun programme, on me demande de m'abonner!!! Ce n'est pas un problème de navigateur, merci de rétablir au plus vite mes accès.

pierrickand

@Daniel17335198

Avez-vous déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Car ce n'est pas le FAI qui se charge de le déclarer à Canal+.

Daniel17335198

j'ai suis passé a la fibre le 18.08.21 et depuis je n'ai plus canal +pourtant je suis abonné juste qu'au 30.09.21 avec un pack canal +sports

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Cette dernière apparaît-elle toujours comme étant active sur votre ESPACE CLIENT ?