comment faire pour avoir le tv sans passer part internet

cyril76570

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avais un autre moyen d'avoir la tv avec mon décodeur canal 4K UHD autre que part internet comme j'ai plus d'antenne c'est un peut galère pour regarder la tv.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Cdt

Réponses de la communauté

cyril76570

j'ai plus de parabole pour la réception sat autant que je garde le décodeur

pierrickand

@JVDLQ

Non, puisque le Cube S, comme le Cube TNT, proposent l'enregistrement, et pas myCanal.

Et il demande bien la possibilité d'enregistrement dans ses messages.

Et il y a aussi le fait qu'un Cube ne prendra pas une connexion myCanal, qu'il peut utiliser en parallèle.

pierrickand

@soulard44989481

Le Cube S n'est plus disponible, sauf en SAV pour ceux qui l'ont déjà. Mais le Cube TNT HD Wifi propose exactement la même fonctionnement.

Même si vous n'aviez pas fait de réinstallation vous n'auriez pas pu enregistrer quand même.
Le seul décodeur qui permet d'enregistrer par internet est le cube TNT.
Par contre avec celui-ci vous n'aurez pas d'UHD.
Sinon il est possible d'enregistrer avec certains décodeurs de FAI.
Je sais que c'est possible avec Orange mais pour les autres je ne sais pas.
Mais c'est clair que si vous souhaitez profiter au mieux de votre abonnement, rien ne vaut le décodeur Canal UHD en réception satellite et branché à internet.

cyril76570

intéressant comment puis-je avoir le cube S ?

pierrickand

@soulard44989481

Cela dépend du Cube.
Le Cube HD Wifi sat ne fonctionne qu'en réception sat pour les chaînes.

Le Cube HD Wifi TNT et le Cube S fonctionnent soit en reception TNT, soit en reception internet, soit en reception mixte TNT/internet. Ces 2 derniers peuvent enregistrer en reception TNT et/ou internet.

cyril76570

d'accord un renseignement le cube fonctionne comment ?

pierrickand

L'enregistrement n'est possible qu'en réception sat sur le décodeur UHD.

cyril76570

je viens de faire la réinstallation partielle mais part contre je ne plus enregistré donc c'est encore pire avec la réinstallation génial. ce soir je vais pas pouvoir enregistré mon programme

Bonjour,
Avec le décodeur Canal UHD les seuls modes de réception possibles sont le satellite et internet.
Qu'avez-vous comme problème avec internet ?
Je suppose que votre décodeur vous affiche un message pour passer par internet à chaque fois que vous changez de chaîne ?
Si vous étiez paramétré en satellite il faut faire une réinstallation partielle pour retrouver un fonctionnement optimum par internet.