Prélèvement en avance

Elyn51856135

Bonjour ! Je me suis abonnée à Canal + afin de profiter de l'abonnement gratuit 1 mois, et voir si je poursuivrai mon abonnement. La date d'échéance devait être le 31 août 2021, cependant je vois que de l'argent a été prélevé aujourd'hui, ce qui n'était pas du tout dans mes plans.
Pourriez vous régler ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponses de la communauté

alex21

Contacter le service client qui a accès à votre dossier personnel :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits