Profil de compte

MORGANE50135411

Bonjour, j’ai une erreur sur mon compte, je ne peux pas visionner à plus de 1 ou 2 personnes sur le compte Canal + et je ne comprend pas pourquoi.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences
Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences

Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences

Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint