MyCanal invisible sur LG dernère génération

BeoPhil

J’ai installé dans une résidence en l’Espagne deux TV LG neufs achetés en France : un LG 55-G1 et un LG 43-UP7800.
Les deux ont la dernière version logicielle avec Netflix, Prime vidée, Disney mais aucun des deux TV ne propose MyCanal (même pas en téléchargement).
Que dois-je faire pour avoir l’appli MyCanal sur les deux TV (sans devoir passer par un Apple TV)?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'application s'appelle Canal+ et non pas myCanal.

https://assistance.canalplus.com/questions/2724533-application-canal-arrive-televiseurs-lg