L'application CANAL+ arrive sur les téléviseurs LG

L'application CANAL+ est disponible dès à présent sur les téléviseurs LG :

  • Téléviseurs LG 2018 (WebOS 4.0)
  • Téléviseurs LG 2019 (WebOS 4.5)
  • Téléviseurs LG 2020 (WebOS 5.0)
  • Téléviseurs LG 2021 (WebOS 6.0)

Détenteurs d'un téléviseur LG : accédez au sein de l'application CANAL+ à tous vos contenus CANAL+ et au meilleur de la télévision et des services de streaming.

En ouvrant l’application CANAL+ via la Home des téléviseurs LG ou en installant l’application via le LG content Store, accédez au meilleur des films avec plus de 300 films inédits par an (Once Upon a time in Hollywood, Spiderman Far from Home, The Gentlemen…), aux Créations Originales CANAL+ (Hippocrate Saison 2…), aux grandes séries internationales (Vikings…), aux documentaires, au divertissement (CANAL+ Story…) et aux sports en direct, à voir et revoir.

Les amoureux de sports peuvent profiter grâce au Mode Expert d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives : la Ligue des Champions, la Formule 1, le TOP 14, le golf, la boxe ou encore la MotoGP.

Accédez chaque mois sur l'appli CANAL+ à une sélection des grandes compétitions sportives, du cinéma et des séries en UltraHD disponibles directement sur la chaîne CANAL+ 4K UHD et dans la rubrique 4K UHD de l’application.

Les meilleures fonctionnalités de l’application CANAL+, comme le contrôle du direct, le Start-over ou la gestion des profils, ainsi qu’un accès à CANAL VOD, sont disponibles sur LG.

Téléchargez dès à présent l'appli CANAL+ depuis le LG content Store de votre téléviseur, accessible à tous les abonnés CANAL+ (avec ou sans engagement) :

  • CANAL+
  • CANAL+ -26 ans
  • CANAL+SERIES
  • beIN SPORTS CONNECT

Pas encore abonné ?

Il vous suffit de cliquer sur l’icône CANAL+ sur les téléviseurs LG et de vous laisser guider par l'application pour profiter des offres CANAL+, incluant notamment beIN Sports, Netflix, Disney+ ou encore Starzplay à travers des packs thématiques.

Retrouvez toutes nos offres sur le site CANAL+ Boutique.

Réponses de la communauté

Abonne-ZJ462209

Ça ne fonctionne plus : errors. Core. Pipeline_parse_error

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas cette information à date.

Je vous souhaite une bonne journée.

Francoise30648007

Bonjour,
A quand la fonctionnalité MULTI-Live sur LG TV ?
Merci

Bernard_56400

@Abonne-4787XF84
C'est normal que tu ne puisses pas installer Canal sur ton TV.
Tu as un LG OLED 55B7 qui est de 2017.
L'application Canal est installable sur les TV à partir de l'année modèle 2018.

Abonne-950458BL

La barre pour le code ne s'affiche 0as sur mon android

Abonne-4787XF84

Bonsoir
Impossible d installer canal sur la TV
LG webOS TV OLED55B7Vg

Ok pour Netflix
OK pour Disney

Tout fonction sur lbordinateur

Avis ?
Conseil ?
Résilier le abonnement canal ? puisque sur lnoffre est mentionné que c est compatible avec une smart TV

merci

Abonne-N117748X

Ma télé ne fonctionne plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL sur LG n'est pas encore disponible dans cette région ?

Les derniers tests avant lancement sont en cours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kerreur

Bonjour,

Je dispose d'un téléviseur LG OLED C1 et réside en Guyane française avec un abonnement Canal Plus Caraïbes.

L'application "CANAL +" est bien disponible et installée mais lorsque je la lance, on me demande de choisir mon territoire. Tous les territoires ultramarins y sont (Guadeloupe, Martinique, Réunion etc) sauf la Guyane !

Résultat, impossible d'aller plus loin quelque soit le territoire sélectionné car une erreur apparait juste après (sauf pour quand je sélectionne France métropolitaine mais dans ce cas, je n'ai accès à aucun contenu).

Pourriez-vous m'aiguiller ?

S'il vous plait, ne me dites pas que l'application n'est pas disponible en Guyane :)) Il est certain que je m'y prends mal.

En vous remerciant par avance.

Abonne-079470XL

Séverine69

Bernard_56400

@AUMIS,
Lorsque ton TV LG te donne le code, il t'indique aussi l'adresse internet à laquelle il faut te connecter pour entrer le code.
Tu vas à cette adresse sur ton ordinateur, tu tapes ton identifiant Canal et ton mot de passe, puis tu entres le code et tu valides. Voilà, c'est tout...

AUMIS

Bonjour. Ma TV LG me donne un code que je ne sais pas où entrer

GUILLAUME49246870

Bonjour, oui, c'est joli mais ce n'est pas le même grain et tout se joue dans les nuances. (Les mesures de flux le prouvent par ailleurs.) Mais le principal étant que vous soyez satisfait de votre côté. Ca fait des abonnés contents et c'est très bien aussi.

Abonne-861983VA

@GUILLAUME49246870
Pour ma part, lorsque je regarde avatar en Replay 4K je passe en HDR et l'image est top.
Donc je suis d'accord avec toi que pour le direct ils sont bien en dessous mais pour le Replay c'est identique aux autres.

Abonne-861983VA

@Bernard_56400
Ça fonctionne
Merci pour le tuyau
Par contre c'est vrai que pour de la UHD on pourrait s'attendre à mieux.
Par rapport à Netflix ça n'a rien à voir

GUILLAUME49246870

Bonsoir, canal+ n'a jamais la qualité qu'ont ses concurrents.(Image moins détaillée, son pas hd, films en replay pas en multicanal...) Mais personne n'agit. Il y a aussi très souvent des bugs, mais celà va de pair. (Le flux est discount, ils devraient changer leur fournisseur.) Salutations.

Laurent44058385

Idem pour moi concernant canal UHD...
Je vais essayer la manip de Bernard_56400.
Cette application ne tient pas la route...

Abonne-861983VA

Bernard_56400
Merci je vais essayer
Oui j'ai l'impression qu'on est en révision beta

Bernard_56400

@Abonne-861983VA,
Quand le blocage se produit, tu fais "flèche vers le bas" puis tu cliques sur "direct".
Chez moi, cela résout le souci.
Je sais, cette appli fonctionne avec des élastiques et des bouts de ficelle...

Abonne-861983VA

Bonjour à tous
J'ai un LG OLED65C16LA et chez moi la chaîne canal+ uhd ne fonctionne pas.
Au bout de 10 secondes de visionnage, l'image se fige pendant 3 secondes alors que le son fonctionne puis l'image reprend en accéléré comme pour resynchroniser puis se refige et ainsi de suite
Le problème est présent en Wi-Fi et par câble également.
Ce n'est pas un problème de débit (600mbps possible)
Les films en Replay 4k fonctionnent bien
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli canal+ mais le problème persiste.
Suis je le seul à avoir ce genre de problème ?
Une solution est elle envisageable ?
Merci

Laurent44058385

Je viens de retester, cela semble fonctionner à nouveau normalement...

Laurent44058385

e78, réinstaller l'application ne sert à rien. Je l'ai fait et le problème reste le même...

e78

Même observation que Laurent44058385.Les chaînes sont désorganisées dans l appli Canal . S'il faut réinstaller l appli Canal je vais encore retomber sur le problème précédent....c est à dire application du code fourni et blocage de l écran..???

Bernard_56400

Bonjour,
Sur l'appli LG version 1.0.8, dans le menu "Chaînes & Apps", il n'y a plus ni Netflix ni Disney+.
Ces deux services sont pourtant actifs dans "Abonnement - Mes apps et partenaires - Gérer mes apps".

Laurent44058385

Bonjour,
Depuis hier, j'ai perdu ma liste de chaînes sur l'application canal+ de mon téléviseur LG. On dirait qu'à c'est revenu à une ancienne version (je n'ai plus les chaînes sport 360 ou docs mais les anciennes chaînes que l'on avait avant la réorganisation des chaînes du groupe canal). C'est à n'y rien comprendre...
Par contre, j'ai bien les bonnes chaînes sur mes autres supports. C'est donc bien l'application LG qui pose problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Saynac22404093

Connexion TV LG

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C72Q3277 ,

Quel est ce code erreur qui s'affiche sur votre téléviseur ?

Merci.

Abonne-C72Q3277

je n'arrive pas a avoir la tv canal, avec mes codes, ni sur la tv et le pc, pourtant j'arrive à aller sur mon espace client et j'ai les bonnes infos, dés que je veux voir la télé, j'ai un code erreur