Impossible de lire un film car cela me demande de m'abonner

mikerido

Impossible de lire un film car cela me demande de m'abonner et je suis sur mon compte client

Thème
myCANAL

pierrickand

@mikerido

Si rien de ce qui est sur le lien que je vous ai mis ne vous a aidé à trouver une solution, contactez le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

mikerido

merci c'est ce que je vais devoir faire

mikerido

toujours le même problème sur My canal PC, il considère que je ne suis pas abonné, remarque si ca ne fonctionne plus inutile de rester abonné, par contre j'ai accès aux chaines en direct.