comment resiler des années passer de moins en moins de contenu, prix qui augmente

scisco

Des années à payer sans geste pour la fidélité, de moins en moins de services, des chaines qui ne sont plus accessibles, un prix qui augmente sans cesse... je veux resilié partir ailleurs finie la pigeonnerie ! comment télécharger le document de résiliation . Merci

Zazen

Bonjour

Pour savoir comment télécharger le formulaire et résilier l'abonnement, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

pierrickand

@dreamth

Vous n'aurez rien sur ce forum d'abonnés.

Contactez le service client

Anonyme

Bonsoir, je réclame une réduction de mon abonnement
33 ans de fidélité..merci canal

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Service clients, ils seront en mesure de vous proposer les différentes offres de notre catalogue.

Belle journée à vous,

Mikael7166759

Du contenu de plus en plus pauvre, une offre chère pour rien par contre les nouveaux contrats plus intéressant sans qu on puisse y accéder parce qu on est déjà client et quand je demande la résiliation on me dis que j ai passé la date limite et que du coup c est reconduit pour 1 an soit disant j ai eu un courrier me le précisant
je trouve que c est une macage abusé personne ne fait plus ça même une mutuelle on peut la résilier mais pas canal ???? c'est quoi ce bordel?????