location et achat

Jean Pierre7768022

bonjour,
en regardant sur ma tablette je vois que dans locations et achats il y a un film adieu les cons . Je voudrais savoir ce que ce film fait là . Pourquoi figure-t-il dans la rubrique location et achats
alors que je ne l'ai jamais mis. Vous verrez que l'on ne l'a pas regardé car je l'ai déjà vu au cinéma. Pouvez-vous me dire comment celà se fait

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, pour toutes questions liées à un achat VOD, je vous invite à vous rendre ici.

Belle journée à vous,

chto40

la même chose pour moi, adieu les cons, merci Canal qui ne veut pas rembourser

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne peut vous dire ici pourquoi vous le voyez.

Contactez le service client pour voir avec eux depuis quand il y est et d'où a été réalisé l'achat ou la location.