Auth-403-3

Laura52022455

Bonjour,

L'épisode 5 de la série Killing Eve ne fonctionne pas, le message suivant s'affiche : AUTH-403-3;Security token is expired;;currentTime=0;video=0;audio=0

Les épisodes avant et après celui-ci fonctionnent correctement. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Maxime,

Il n'y a pas d'incident en cours sur myCANAL via navigateur. Ce souci survient souvent lors d'une surcharge du cache par exemple. N'hésitez pas à vider vos cookies dans un premier temps et à nous tenir informés.

Maxime52438220

Bonjour
J'ai la mème chose, et c'est récurrent... Ca change entre le probleme security token (Auth error 403) et Error in json at position 0. Meme quand c'est l'erreur json, je vois dans la console l'erreur de token aussi. SI on attend un peu ca refonctionne. Mais nous ne sommes pas censé attendre avant de visionner du contenu.

Merci de mettre une team dessus pour debugger ce probleme