Aucune fin d'étape de cyclisme sur le replay eurosport

Daniel7095862

Bonsoir, aucune fin d'étape de cyclisme sur le replay eurosport, la en ce moment pour la Vuelta les étapes sont bien disponible en replay mais jamais jusqu'à la fin. Par exemple l'étape 6 de vendredi s'arrête à 90 km, celle d'hier la 8 à 30 km. Que c'est frustrant cela m'est arrivé souvent pareil sur le tour de France avec un replay s'arrêtant dans les derniers kms, c'est usant de regarder un programme ou il manque le meilleur moment. Et pour le TDF cela pouvait passer même si j'aime pas sur France 2 je terminais de regarder la course, mais là la Vuelta n'est que sur Eurosport. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate la même chose de mon côté. J'en informe notre régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.