Accéder à au chaîne télé depuis ma play 4

Harmony23655202

Bonjour j ai my canal sur mon tel ou je peux accéder à la télé et je viens de l installer sur ma play 4 mais je n est pas du tout le même menu on ne me propose pas les chaînes TV ce pourquoi j ai installer m'y canal sur ma play 4 mais je n est que accès au série pouvez vous me dire pourquoi svp ou si il faut faire une mise à jour ou autre
Merci par avances

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne voyez pas un menu comme sur l'image de présentation ici ?https://assistance.canalplus.com/questions/2623580-mycanal-disponible-maintenant-playstation-4

Avec un bouton "en direct" pour l'accès aux chaînes.