Ecran noir au démarrage du décodeur. Pas de menu d'accueil

Arnaud433864

Au démarrage du décodeur, le menu d'accueil n'apparait plus. Ca reste sur un écran noir. Il faut utiliser la télécommande pour faire apparaître le menu ou zapper sur une chaine.
Comment réafficher un menu par défaut ?

christophedu13250

Bonjour,
Tentez un reset électrique depuis l'interrupteur à l'arrière (laissez le décodeur éteint pendant environ 30 secondes).
Si toujours rien et si vous avez la possibilité de vous rendre dans les paramètres, tentez une réactualisation de l'interface.

Réponses de la communauté

Arnaud433864

Bonjour,
Le reset électrique est déjà fait régulièrement. La réactualisation de l'interface a résolu le problème. Merci bien.