pas de son sur décodeur hdmi 4k

vito andolini

Bonjour

Je n'ai plus de son sur toutes les chaines via le décodeur 4k satellite.
J'ai fait toutes les vérifications possibles:

  • ça ne vient pas du téléviseur (les chaines hertziennes fonctionnent)
  • ça ne vient pas de la télécommande: le son est à fond et non coupé
  • j'ai utilisé un autre cable hdmi
  • j'ai changé de port hdmi sur le téléviseur
  • j'ai même fait une réinitialisation partielle du décodeur avec apairage de la télécommande.

Rien n'a fonctionné

Help !

Philippe

Réponses de la communauté

Doc Computer

Bonjour Philippe,

Pour vous aider il serait utile de nous fournir la ref de votre TV ainsi que le réglage actuel du son sur le déco

Molière76

Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les paramètres son comment est-il indiqué ?
Il faut qu'il soit "Activer Dolby Digital sur oui"