Replay AutoMoto LaChaine Nascar Watkins Glen Seconde partie

canaljeanyves

Bonjour, la seconde partie du replay de la manche de Nascar à Watkins Glen s'arrète après 20 seconde seulement.

Nom du programme : Go Bowling at The Glen
Chaine concernée : AutoMoto La Chaine
Diffusion initiale : 08 aout 2021

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Yves,

Logiquement, tout a été résolu dans l'intervalle. Le seul défaut que je vois actuellement est qu'il est difficile de distinguer les courses entre elles puisque les vignettes ont toutes le même nom. Ce point est transmis à nos équipes éditoriales.

canaljeanyves

Bonsoir Olivier,

Merci d'avoir remonté ma demande la partie de 45 seconde a effectivement été supprimée.

Cependant, sauf erreur de ma part, la fin de la course n'est toujours pas disponible sur le replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Yves,

Je constate la même chose de mon côté. J'en informe nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.