Problème de lecture de séries

reglisse01

Bonjour
je n'arrive pas à voir les épisodes de la série Ripper Street. J'ai bien accès au 1er épisode mais pas aux autres.
Je suis en France métropolitaine et le code erreur est le suivant :

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;2439716_50049;currentTime=0;video=3402616;audio=132700

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après avoir effectué plusieurs tests sur iOS nous reproduisons le souci pour les épisodes 2, 3 et 4. Nous avons alerté notre régie à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.

bertyfox

Bonjour,
C’est pareil sur myCANAL sur ma tv, épisode 1 et 5 seulement disponible.
Tous les épisodes sont visible sur mon iPad , mais « contenu bloqué » si je veux lire le 2, alors que le 1 fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour reglisse01,

De mon côté, les épisodes se lancent bien (test effectué sur Google Chrome). Pouvez-vous faire l'essai sur un navigateur différent et me tenir informé ?

Si ça fonctionne, cela signifie qu'il faut vider le cache de votre navigateur habituel. Consultez cette FAQ pour + d'informations à ce sujet.