Application MyCanal : Android - Chromecast - impossible de voir les génériques des films

Rémi32058598

A la fin des films diffusés depuis mycanal sur chromecast. Il est indiqué "épisode suivant" (alors que c'est un film) et le générique s'arrête à la fin du décompte de la notification. L'option d'enchainement des épisodes est pourtant décochée dans l'appli. C'est triste de ne pas pouvoir profiter des génériques, notamment pour la musique
Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rémi,

Le souci est effectivement identifié et en cours de correction par nos équipes de développement. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.