pb fonctionnement décodeur et télécommande

JFC5670

La télécommande ne s'appaire pas malgré des piles neuves. L'appui simultané sur les touches menu et Ok ne fait pas clignoter la led.

Réponses de la communauté

pierrickand

Comment ça vous n'avez aucun moyen pour essayer en Infrarouge ?

Suivez la procédure donnée sur le lien que je vous ai mis pour basculer la télécommande sur ce mode.

JFC5670

Merci pour votre retour, mais j'ai effectivement suivi toutes les procédures et je n'ai aucun moyen pour essayer l'infrarouge.