Contenu bloqué sur certains épisodes de Ripper Street saison

BRUNO47732933

Bonjour,
Le lancement des épisodes 2, 3 & 4 de la saison 1 de Ripper Street sur mycanal donne le message "contenu bloqué" alors que les épisodes 1 & 5 fonctionnent très bien.
Qu'est ce qui peut expliquer cela et comment le règler
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonsoir ZabBtz et Bruno,

Malheureusement, l'éditeur de ce contenu a été contacté à plusieurs reprises et nous n'avons pas eu de retour de sa part. Ce contenu ne pourra malheureusement être "débloqué".

Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

ZabBtz

Bonsoir Olivier et l’équipe Canal,
Je me permets de vous contacter car j’ai exactement ce même problème sur mon iPhone et mon iPad et sur mon Android TV.
Pouvez-vous m’indiquer comment le résoudre en sachant que tout est à jour.
Merci d’avance.

Bonjour Bruno,

Le souci concernant Ripper Street a bien été transmis à nos équipes en régie (qui travaillent actuellement à sa résolution).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.