Me demande de m'abonner alors que j'ai déjà un abonnement

GERARD11069404

Depuis maintenant plusieurs jours, il m'est impossible d'avoir accès à la plateforme. En effet, dès que je clique sur un programme, il m'est demandé de m'abonner, hors c'est déjà le cas. Il n'y a pas d'impayé, et après avoir essayé plusieurs une déconnexion puis une reconnexion, le problème semble persister. Ce qui commence à devenir un chouïa agaçant pour rester polie

cf - Screen de ce qu'il s'affiche dès lors que je clique sur un programme

Réponses de la communauté

clairemarette

j'ai la même chose je deviens dingue...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eva,

Votre formule d'abonnement inclut-elle bien les chaînes OCS ? Dans le doute, pouvez-vous nous indiquer le nom de cette dernière ?

Pensez éventuellement à vous déconnecter de votre compte et à vous reconnecter ensuite.

Eva49238079

Je suis dans le même cas que toi, si ça peut t'aider à te sentir moins seul...
c'est effectivement très agaçant. Je vais demander à mon fils de m'aider, à suivre

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet si vous trouvez une aide. https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien, contactez le service client pour un diagnostic.