line of duty saison 5 a disparue alors qu'il me restait 3 épisodes à voir

jeannadine

line of duty saison 5 a disparue alors qu'il me restait 3 épisodes à voir et sur canal à la demande la saison 5 ne figure plus

Réponses de la communauté

Voici le retour de nos équipes en régie :

  • Les épisodes 5 et 6 de la saison 4 seront publiés le 2 septembre.
  • La saison 5 sera diffusée le 9 septembre de façon hebdomadaire.

Bonjour Martine,

Le souci concernant les épisodes 5 et 6 de la saison 4 a été remonté à nos équipes en régie.

J'attends toujours un retour concernant la saison 5.

Je vous remercie de votre patience.

Martine33703702

Bonjour
De même pour moi Je suis bloquée à l'épisode 4 de la saison 4....

Bonjour à tous,

Je me renseigne auprès de nos équipes en régie. A date, je n'ai plus trace de cette saison et elle a même disparu de toutes nos bases de données.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

DANIELLE2438529

le 23/08/21 je commence à regarder la saison 5 (2 épisodes) et le 24 il n'y a plus que les saisons précédentes.
Il ne me semble pas qu'il y avait un avertissement préalable ?...

André3587138

il en est de même pour moi
En cours de visionnage de l'épisode 3 saison 5 en début d'après midi du 23/08 puis le soir plus de saison 5 et même la saison 4 est tronquée des 2 derniers épisodes