decodeur blanc et noir se bloque a 20h

momo 43

mon decodeur blanc et noir se bloque a 19+50 le soir plusieurs fois par semaine

Réponses de la communauté

Catherine3505250

J'ai effectué une ré-installation partielle comme vous me l'avez demandé
La procédure est cependant un peu différence que celle que vous m'avez proposé (menu>mon décodeur>mise à jour>ré-installation) ; ce soir le décodeur (Cube noir et blanc) n'a pas buggé à 20h. A voir si cela se reproduit.

Bonsoir Catherine,

Quel décodeur utilisez-vous ? Un décodeur +Le CUBE comme l'indiquait momo 43 initialement ?

Si votre souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous tenir informés ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Catherine3505250

J'ai le même problème. Pratiquement tous les soirs, à 19h50-19h55, l'image se fige et la télécommande n'est plus active. J'éteins quelques instants le décodeur puis le le rallume, il redémarre normalement et devient fonctionnel. Pas de message d'erreur.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser votre blocage ? Recevez-vous un message erreur ?

Belle journée à vous,