info sur les programmes dans le menu mes videos decodeur 4K

michelb59

dans le menu mes videos du décodeur 4K, on n'a pas les infos sur les programmes enregistrés
On a juste le titre et la chaine.
Sur le décodeur HD wifi, on avait le résumé du programme , la distribution, etc

Zazen

Bonjour

Voici la réponse de Remy - Equipe CANAL+ dans un autre sujet lié :

Cette fonctionnalité n'est en effet pas présente sur Le Décodeur CANAL+, mais elle est bien prévue, nos équipes y travaillent. :)

Vous pourrez ainsi bientôt accéder à la fiche info du programme téléchargé / enregistré. :)