Probleme d’heure dans Espace canal de la freebox 6

rjeanmich

Bonjour, l’heure de début et de fin ainsi que l’avancé du programme disparaît aléatoirement dans l’espace canal de la freebox 6.

Réponses de la communauté

rjeanmich

Bonjour, bientôt 1 ans et toujours pas de changement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rjeanmich,

Le sujet est toujours en cours d'investigation. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que lors de nos derniers échanges.

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

rjeanmich

Bonjour, bientôt un an et le problème est toujours là.

C’est vraiment pas sérieux de votre part
Toujours rien à dire de plus ?
Slts

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rjeanmich,

Nous recevons peu d'alertes à ce sujet. L'incident est toujours en cours et le correctif n'a pas encore été mis en ligne malheureusement.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience.

rjeanmich

Bonjour, ça fait plus de 6 mois que la question est posée, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir le problème et vous n avez toujours rien fait . Avez vous aujourd'hui une date pour cette fameuse mise à jour qui doit résoudre le problème.
Merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rjeanmich,

La mise à jour n'a pas encore été déployée malheureusement (il n'y a aucune date officielle pour le moment). Je vous remercie de votre patience.

rjeanmich

Bonjour, vous avez des nouvelles de la mise à jour.
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rjeanmich,

La mise à jour n'a pas encore été mise en ligne. Je vous confirme donc que le souci est toujours présent.

rjeanmich

Vous voyez un coup c est bon et puis ça disparaît et pas tout le temps sur les mêmes chaines

rjeanmich

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à jour de fin d année a eu lieu car pour moi le problème est toujours là. J'ai fait un reset électrique mais c’est toujours pareil. Voir la video de ce jour.

rjeanmich

Bonjour, nous allons du coup patienter puisque nous n'avons pas le choix.

Merci en tous cas de vos différents retours

Slts

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rjeanmich,

Après quelques échanges avec nos équipes de développement, j'ai bien la confirmation que ce point est identifié. En revanche, il ne sera pas corrigé avant la fin de l'année malheureusement (au profit de la correction d'autres bugs plus bloquants).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci une nouvelle fois pour votre retour. J'ai fait suivre vos messages et votre vidéo à nos équipes.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne soirée à vous.

rjeanmich

Bonjour, en gros ça fonctionne 30 minutes environ puis l heure disparaît puis peut revenir.
J ai remarqué que quand je redemarre la box player ça refonctionne de suite pendant un certain temps puis de nouveau plus rien.
Slts

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rjeanmich,
Merci pour ce nouveau retour. Le souci apparent dans la vidéo survient-il uniquement sur le Live ? A quelle fréquence exactement ?

rjeanmich

Bonjour merci de regarder cette petite Video vous remarquerez que part moment l’heure réapparaît.
Je remarque aussi comme un micro blocage de l image lorsque l heure revient.
Je ne sais plus quoi faire pour vous aidez à trouver une solution à mon problème.
Avez vous du nouveau du côté des techniciens
slts

rjeanmich

Bonjour, merci de regarder c

rjeanmich

Bonjour, j'ai effectué un reset électrique sur le server mais l'heure disparait au bout d'un moment.
Il semble quand même qu'il y ai du mieux l'heure reste plus longtemps qu'avant.
il faut continuer !
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rjenamich,

Nos équipes nous confirment avoir pourtant effectué une action côté serveur qui a résolu le souci pour d'autres abonnés.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre box ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service technique.

rjeanmich

Bonjour, pour moi rien n’a changé et du côté de vos équipes techniques quoi de neuf.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour. Le point est du côté de nos équipes techniques. :-)

rjeanmich

Bonjour, le "trickmode" fonctionne normalement je peux faire avancer le programme en cours de lecture sur le replay dans canal à la demande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rjeanmich,

J'ai fait suivre vos 2 copies d'écran à nos équipes (et votre dernier message). Je reviens vers vous dès que possible.

Pouvez-vous également tester des contenus en Replay en attendant et m'indiquer si vous parvenez à utiliser le "trickmode" (se déplacer sur la frise du temps pendant la lecture) ?

rjeanmich

Bonjour, malgré le reset électrique de mon équipement le problème est le même.

ci joint deux captures d'écrans d'aujourd'hui à la moitié du programme les 12 coups de midi vous pouvez voir que ni l'heure ni l'avancé du programme n'apparait dans la barre du bas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rjenmich,

Nos équipes techniques ont effectué quelques actions. Le souci est-il toujours en cours de votre côté ? Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre équipement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rjeanmich,

L'incident est toujours en cours. Nous vous tenons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

rjeanmich

Bonjour, il y a du nouveau pour vous, parce que pour moi le problème est toujours le même.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rjeanmich,

Merci beaucoup. Ce souci semble similaire à un autre incident sur un autre FAI (Orange). Je transmets à nos équipes. Merci beaucoup pour votre aide et votre patience en tout cas.

rjeanmich

bonjour, vous trouverez ci joint ma freebox révolution modèle 6

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me faire suivre une photo du modèle de votre box dans ce cas ? Je voudrais m'assurer que les tests sont fait sur les mêmes équipements.