Freebox revolution Beug lecture avance rapide pause A LA DEMANDE

Davidk06

Depuis plusieurs semaines, sur l application CANAL PLUS de la freebox revolution,
Le visionnage des videos à la demande ne peut se faire qu en continu.
C est à dire impossible d avancer ( la durée beug) et le film revient au debut.
Alors qu'avant on pouvait avancer par segment de 30 secondes ou 5 minutes via les fleches droite ou gauche de la télécommande. C était très bien. Ma télécommande fonctionne très bien, elle avance mais l aplli remet le film au début. ......
Ce problème existe sur toutes les videos à la demande sur Canal plus mais pas sur l application freebox standard replay.
Cela provient bien de l application CANAL PLUS.
C est vraiment pénible de devoir regarder un film complet sans pouvoir faire une pause ou un petit retour en arrière
Est ce qu une mise à jour est possible ou en cours par Free ?
Car hors de question de regarder les films via la tablette ( sur tablette android ca fonctionne bien )

Davidk06

Bonjour,

Le problème vient du logiciel FREEBOX Revolution pour ma part.
J'ai eteint completement la box, et j'ai rallumé.
Le logiciel a mis à jour je ne sais quoi... et le replay n'a plus beugé en pause ou avance rapide via touches droite/gauche
ATTENTION La touche gauche et droite permettent de reculer ou d'avancer de 30 secondes et plus bien sûr.....
Ne pas utiliser la touche << car cela reviendra toujours au début du film !!!
Cela fonctionne toujours pour moi aujourd'hui....
Bonne chance...

Réponses de la communauté

FAUSTINE4572262

Bonjour

Depuis début septembre impossible de regarder du du replay sur canal. Ça bugg toute les 2 min le.film se coupe et j ai un message qui s affiche "erreur technique" c est très pénible.

fatsen

Bonjour j'ai ce problème en ce moment même lundi 20/9 19h avec le film tomiris, impossible d'avancer par séquences de 30'', pas de retour en arrière, si j'arrête le film je dois le reprendre depuis le début.

patrick4404136

Meme problème. Obligation de lire les programmes " à la demande" en continu. Impossible d'interrompre la lecture sans avoir à reprendre entiérement la série/le film.
Très pénible

gio

Meme souci , tous les films my demand sont concernes
Merci de donner un retour sur la resolution du probleme svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Davidk06,

Le souci a bien été transmis à nos équipes techniques qui me confirment investiguer actuellement à ce sujet.

Dans ce cadre, pourriez-vous me communiquer un exemple de programme et les horaires exacts au cours desquels vous faites ces manipulations ? Je leur transmettrai toutes ces informations ensuite.

Merci beaucoup de votre aide.