Signal tv indisponible sur canal +sport persistance du problème malgré la procédure code panne SL15

MAJBI50377051

Canal + sport signal tv indisponible code erreur SL 15 pas de résolution malgreyla procédure

Réponses de la communauté

Indosaez

Selon sfr donc a voir avec eux

Les codes erreur C83, C84 et SL15 des box internet de SFR indique que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Que faire lorsque ce code erreur survient ?

Parfois le décodeur TV, dans sa version Classique ou Evolution, affiche les codes d’erreur C83, C84 ou SL15. Ces codes d’erreur peuvent avoir deux causes. La première est que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter son suivi personnalisé, qui se situe dans l’espace client de SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR fonctionnent normalement. Pour résoudre ces erreurs, la procédure est différente, selon que l’on possède un décodeur TV Classique ou Evolution.

Le lien complet

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/...

Sachez que Canal distribue par les Fai si vous etes impacte exception faite d un incident signale ici

https://assistance.canalplus.com/categories/3851-infos-in...

Par defaut c est le Fai qui est responsable

DD95180

SFR me dit que c'est canal plus et canal me dit que c'est sfr.
A devenir fou et pas de résolution.
Comment payer un abonnement et ne pas en profiter

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Majbi,

Ce numéro d'erreur est habituellement un code d'erreur SFR. S'agit-il bien d'un décodeur SFR ? Si c'est le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI.