Canal plus 4k utiliser au Portugal

Renato33523001

Bonjour je voudrai savoir si je peux utilise canal plus 4k au Portugal réception satellite ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Renato33523001

Et du coup ça fonctionne maintenant?
Si non, que vous indique la 911 à droite pour la réception sat?

Renato33523001

Je l ai mis mode réception satellite.
Et mis oublie la connexion internet

pierrickand

@Renato33523001

Techniquement, un décodeur satellite fonctionne n'importe où dans la zone de réception du satellite.
Et s'il n'est pas connecté a internet, personne à part l'utilisateur sait s'il est oui ou non dans la zone géographique de son contrat.

Par contre, un décodeur connecté à internet est détecté par Canal+ comme étant hors zone géographique contractuelle, et peut être bloqué pour cette raison.
Si vous êtes passe en reception internet à un moment donné, au Portugal, ils ont peut être bloqué votre décodeur.
Vois l'avez connecté uniquement au Sat ?

Renato33523001

Ok il y a 2 ans sa fonctionnais

Pour passer de la réception sat en internet ou vice versa, il faut refaire une installation du décodeur.

L'offre est limitée à la France car les chaînes achètent les droits pour la France seulement.

Renato33523001

C'est le csa qui interdit les connexions au boîtier 4k canal plus hors de France

Renato33523001

Je suis abonné canal plus .
Mais je n arrive pas changer le mode de réception