Remplacement DD Canal par SSD T5 et ça ne fonctionne pas !! Que faire ?

amarenous

Bonjour, j'ai remplacé le DD Canal par un SDD T5, et le décodeur ne le reconnaît pas. J'ai fait une réinitialisation du décodeur, mais rien !!
Que faire ?? Merci

Réponses de la communauté

amarenous

Bonjour Pierrickand, Non en effet je n'ai pas eu de message !!
Merci pour votre réponse

pierrickand

@christophedu13250

Son disque a une prise USB-C, mais le câble USB qu'il utilise doit être avec une connectique USB type A de l'autre côté.

pierrickand

@amarenous

Vu ce que vous indiquez, le disque dur n'est pas détecté par le décodeur.

Le Cube n'enregistre rien, mais se bloque sur une chaine pour réaliser un enregistrement externe depuis la prise Péritel.

Au moment de brancher le disque dur, vous avez eu un message du décodeur pour initialiser et formater le disque dur ?

amarenous

Bonjour et merci ! Franchement je ne sais pas ! j'ai branché c'est tout ! Mais ça marche, parce que j'arrive à programmer mais lorsque je veux lire il n'y a pas d'enregistrement. ça propose de supprimer ou aller dans les paramètres. Et d'autre part quand ça enregistre une chaine on ne peut pas regarder une autre chaine. Intéressant !!
Donc je pense effectivement que le cube n'est pas assez récent.
On va voir pour acquérir autre chose. Merci

christophedu13250

Bonjour,
Le SSD que vous citez à l'air d'avoir une connexion en USB-C. Le décodeur n'a pas de prise USB-C, donc comment avez-vous fait pour le brancher ?