Changement d'opérateur pour la box

MANUL48432588

Bonjour j'ai récemment changé d'opérateur de ma box.
Je suis actuellement chez bouygues du coup je voulais résilier mon contrat canal que j'avais avec mon ancien opérateur free.
Merci bonne journée

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

alex 21
vous avez raison

alex21

Bonjour,
Vous ne pouvez pas résilier votre contrat Canal+ avant la date d'échéance.

Vous pouvez seulement déplacer votre contrat sur votre nouvelle box Bouygues. Déclarez votre changement de box sur votre espace client, rubrique "matériel" ou en téléphonant au service client au numéro vert gratuit : 0 805 20 40 20.