Replay france.tv

Anny-Claude31681649

Bonjour
Depuis quelques mois les jeux et divertissements de france tv ne sont plus accessibles en favoris ainsi que pas mal de films et séries. Pourquoi ? C'était trop bien un seul écran regroupant tous les jours du même jeu. En espérant que tout re fonctionne comme avant dans l'attente salutations

Réponses de la communauté

PGZD869

Les replays de France télévision en panne depuis le 270921

Bonjour Anny Claude,

France TV rencontre actuellement des difficultés dans la mise en ligne de ses contenus ce qui peut alors entraîner le souci que vous remontez.

Nos équipes en régie travaillent actuellement avec France TV pour vous permettre d'accéder facilement à tous vos contenus. Nous vous remercions de votre patience.