écran d'accueil noir

sylrabo

écran d'accueil noir : j'ai éteint et rallumé avec le bouton arrière le décodeur. sans succès. j'ai fait la réactulisation de l'interface et pas de changement. l'écran d'accueil est toujours noir et je n'ai pas accès non plus à "chaines et apps". merci de m'aider à résoudre ces problèmes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JP,

Éteignez votre CUBE via l'interrupteur à l'arrière.

Appuyez sur les boutons "veille" et P+ simultanément sur le décodeur (pour +Le Cube TNT, utilisez le bouton P-). Maintenez les appuyés jusqu'à l'apparition du bandeau "Mise à jour APPLI". Relâchez-les jusqu'à voir apparaître « Finalisation ».

Tenez-nous informés.

JP BOSMAHER

Décodeur le cube

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir sylrabo,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?