impossible de me connecter à la tv

sylvaire25167985

impossible de me connecter à la tv suite à changement de décodeur

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

S'il s'agit d'un decodeur de votre FAI, vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?

S'il s'agit d'un decodeur Canal+? Il est activé sur l'espace client page matériel ? Que se passe-t-il exactement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@sylvaire25167985

Et du coup, vous avez déclaré le changement sur l'espace client ou via le service client ?

Il faut donner le numéro de carte virtuelle du décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

sylvaire25167985

nouveau décodeur orange