J'ai que 4 chaînes rugby+ sur 6

leroutier56

J'ai que 4 chaînes rugby+ sur 6

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Au moment de votre message, il n'y a pas de diffusion. Il est donc normal que les chaînes ne s'affichent pas. Le souci auquel vous faites référence est différent puisqu'il concerne un souci rencontré pendant l'été (et qui a été résolu) sur certaines box.

ANNE40377757

bonjour,
il en est de même pour moi, je ne peux visionner que les multisports 1 à 4, le 5 et le 6 n'apparaissent même pas. (n'apparaissent toujours pas actuellement)
Je me connecte depuis mon PC via une box orange.
Avez vous pu avancer sur la résolution du pbm depuis fin Aout ?
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Leroutier,

Au regard des retours de l'Assistance, il semblerait que d'autres abonnés via Orange aient également rencontré le souci. Le point a été transmis à nos équipes techniques pour surveillance.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

leroutier56

bonjour
je passe par ma box sosh pour réception internet sur le cube

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leroutier,

Quel est votre mode de réception exactement ? Si vous passez par un Fournisseur d'Accès à Internet, duquel s'agit-il ?

leroutier56

Il me manquait la 5 et 6 de rugby plus

pierrickand

Bonsoir

Quelles chaînes vous manquait-il ce soir?

Il y a actuellement 1 match sur Canal+ Sport, et il y a eu 6 matchs sur les chaînes Multisports 1 à 6 (qui viennent de se terminer).