retour a canal plus sans free

martial44002465

bonjour je voudrai revenir a mon abonnement canal plus sans passer par free

Réponses de la communauté

Bonjour Martial,

Si votre but est de bénéficier d'un décodeur CANAL+, je vous invite à directement prendre contact avec un Conseiller Clientèle.

Pour ce faire rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL puis "Commander un décodeur CANAL+". Vous serez alors mis en relation avec un Conseiller Clientèle qui vous accompagnera dans la démarche.