désolé, ce contenu n'est plus disponible

guillaume32365139

j'(ai loué pirate des Caraïbes la fontaine de jouvence et le message "désolé contenu n'est plus disponible apparait."
je ne peux pas voir mon film, merci de me rembourser.

Thème
Services

Réponses de la communauté

virginie52661434

j'ai appelé ce numéro, je me suis fendue d'expliquer le problème, je n'ai jamais été remboursée car pas de suivi. Bravo Canal

christophedu13250

Bonjour norbert48186402,
Vous pouvez effectuer une réclamation VOD en suivant cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

norbert48186402

Ça m'a fait pareil. J'ai loué "le dernier des Mohicans". La somme a été prélevée alors que le contenu n'est plus disponible...Sans doute que canal + n'a plus les droits mais continue de proposer la location...Comment faire pour être remboursé??

virginie52661434

j'ai le même problème

pierrickand

Bonsoir,

Vous allez bien sur CanalVOD, puis mes vidéos ?

Si oui, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...