Je ne trouve pas le film que j'ai loué

ilana52187007

Je viens d'effectuer un paiement afin de regarder le film "la vie est belle". Au moment de finaliser le paiement, un message s'affiche sur la page en disant qu'il y a eu un problème avec le paiement et que je dois réessayer. Pourtant j'ai bien été débitée pour le film, j'ai cherché dans l'onglets mes vidéos mais je n'ai rien. Un peu deg d'avoir payé un film pour rien...

Réponses de la communauté

pierrickand
GUILLEMET53990316

Pareil je viens de louer 2 fims et ils n apparaissent pas dans mes achats
ma carte bancaire a bien été débitée
nul
je ne m abonnerais jamais