Golf BMW championnat d’Owing Mills non disponible en replay. Seule la première journée est disponible. Merci

Luthias1

Bonjour. Le deuxième tournois des playoffs de la fedex cup de golf n’est pas disponible en replay. Seulement la première journée. La deuxième affiche 1h38 alors qu’elle ne dure que 1mn38sec…
J’ai reseté IPad et iPhone et rien y fait. Quelqu’un rencontre le même problème?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luthias,

Le Jour 2 du tournoi d'Owing Mills à été annulé pour cause d'intempérie. un teaser à été diffusé à la place (désormais dépublié pour éviter la confusion).