Connexion impossible My Canal sur Bbox Bouygues

Michèle2110315

Bonjour, depuis environ une semaine je ne parviens pas à me connecter à mon application My Canal sur ma Bbox 4K.
Du jour au lendemain, lorsque j'ai lancé l'application je suis tombé sur la page de connexion. Je clique sur "Se connecter", je rentre mes identifiants et mot de passe. Ca mouline et je reviens sur la page de connexion sans message d'erreur.
J'ai la dernière version de My Canal et j'ai tenté avec des versions antérieurs et toujours le même problème.
J'ai eu le même retour sur la page de connexion sur une autre TV avec une box Android non Bouygues et à la première tentative j'ai pu me connecter.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur ma Bbox...

Je vous remercie par avance.

Réponses de la communauté

YVES48243178

Bonjour,

Après un call avec l'assistance canal +, mon pb a été résolu en changeant de mot de passe.

bichon78300;)

il faut signaler le changement de box a canal, ils ont configuré le décodeur, après 1 heure et redémarrage tout fonctionne parfaitement.

YVES48243178

Bonjour,
J'ai un abonnement standard, MyCANAL fonctionne bien sur mon telephone, mais j'ai le problème via ma nouvelle box.
Je me connecte via une app android, je pense que c'est independant du materiel (a contrario de Free). Je ne vois pas la necessité de declarer le changement d'appareil sur l'espace client (je ne l'ai jamais fait auparavant)

A en lire les autres problèmes du même genre, ca ressemble à un soucis de protocole de communication entre la bbox et les API MyCanal (un mauvais paramètre qui empêche l'authentification et qui fait qu'on se retrouve sur la page d'accueil sans erreur ?)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous avez un abonnement sans engagement, MyCANAL n’est plus accessible pour vous, les décrypteurs ont été avertis de cette décision, contactez canal, pour avoir plus d’informations :Cdlt

pierrickand

@YVES48243178

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?

YVES48243178

J'ai exactement le même problème...
En revanche de mon coté j'ai du changer de box, j'ai pensé que le problème venait de la.

bichon78300;)

pareil pour nous, l'app ne me reconnait plus.