Application MyCanal sur Smart TV Samsung fonctionne plus

jean christophe8034892

Bonjour
Depuis quelques jour l'appli ne fonctionne plus reste en boucle permanente sur "veuillez patienter" même après avoir ré-installer l'appli. Samsung m'annonce que la tv n'es pas en cause.
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Bonsoir à tous,

L'incident est malheureusement toujours en cours, mais soyez assurés que nos équipes techniques travaillent toujours à sa résolution.

Pour centraliser tous vos retours et vous informer de la résolution de l'incident, nous avons ouvert cet Info Incident sur lequel je vous invite à continuer d'échanger désormais.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

ghju

Je suis le sujet car même souci sur ma TV SAMSUNG

NOVONA46904388

Je viens d'avoir l'assistance Canal+. Ils ont confirmé un problème global, en cours d'investigation.

pjrds75

Bonjour,
Je suis ce sujet car même problème sur ma TV smart Samsung...

NOVONA46904388

Je suis le sujet car même souci sur ma TV SAMSUNG

Claude1960

bonjour

depuis vendredi , en panne aussi , apres 2 appels a canal, apparemment cela viendrai directement de samsung,
canal ma demandé de patienter ,