impossible de lire en streaming video a la demande, impossible de telecharger video a la demande

REGIS45102835

Bonjour,
je n'arrive plus aussi a lire les vidéo via vidéo a la demande. Que ce soit un film ou une série. J'ai activé (Recommandation et personnalisation) dans my canal, cela ne change rien. Le film démarre, puis plante au bout de 3/4 mn. le décodeur (cube-sur fibre avec câble Ethernet directement sur ma box orange) . Re-instal faite, aussi éteindre le cube et le rallumer. rie ne solutionne. Aussi, depuis quelque temps, je n'ai plus la possibilité de telecharger les films via "à la demande". Quelles solutions svp ? Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir
Ce n'est donc pas sur myCanal si vous utilisez un Cube.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Réponses de la communauté

Yan20152508

Même problème ! sur essais libre 2 Grand Prix de Pays Bas : Erreur default
default;Unexpected token u in JSON at position 0;;currentTime=0;video=0;audio=0

DoMichel2N2320

Bonsoir,

Même problème que ci-dessus.