Gros ralentissement sur chaine TV

jeremy 37120

Bonjour depuis mise a jour forcée par canal pour continuer à utiliser my canal sur nvidia Shield pro modèle 2019 , quand je regarde une chaîne par exemple C8 il y a des gros ralentissement d images parfois même souvent et aussi le message UPES 154 , cela devient vraiment chiant et cela depuis des mois ce Bordel sérieux , on paye un service qui n ai pas conforme .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident. Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'être informé de la résolution de ce dernier.