réarmer mon décodeur à chaque connexion

Olivier3092780

Bonjour, depuis que j'ai changé mon deuxième décodeur cube blanc contre le mini 4k je dois systématiquement refaire la procédure d'installation sur mon deuxième décodeur à chaque fois que je l'allume alors que sur mon premier décodeur tout fonctionnement correctement.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier3092780

Bonjour, j'ai une connexion wifi et satellite, je pense avoir le décodeur 4k9G.
Sur mon décodeur principal tout fonctionne et pourtant j'ai effectué la même procédure d'installation que sur mon deuxième décodeur que je suis obligé de configurer à chaque fois que je le rallume même en passant uniquement par la connexion satellite.

ThomasD65

Bonjour avait vous le mimi décodeur ou le décodeur canal 4K en décodeur secondaire ? Vous utiliser le SAT ou Internet comme réception d’images ? Vous pouviez appeler canal pour demande de changer le mimi décodeur par le décodeur canal 4K G9. Car le mimi décodeur faut avoir une configuration bien particulière avoir un bon débit internet et ne pas être trop loins du décodeur principal.