cette tele est elle adapté SAMSUNG 65TU7022 question surement pour Pierrickand MODELE 2020

benoit49795692

BONJOUR peut on se servir de l application my canal (comme sur pc) sur tv , juste avec le forfait sans engagement numérique?
Question avant achat tv Samsung

merci

Bonjour

C'est possible sur les Smart TV Samsung de la gamme 2021, qui ont déjà la nouvelle application Canal+ ne comptant plus comme decodeur (d'autres modèles antérieurs auront cette nouvelle application d'ici la fin de l'année). Donc si vous achetez un TV Samsung de dernier génération, se sera bon. Faites éventuellement le test en magasin sur un modèle de démonstration, pour vérifier que la page de connexion par email + MDP est bien présente au lancement de l'application Canal+.

CETTE TELE EST ELLE ADAPTé poue recevoir my canal je peux pas essayer en magasin.
SAMSUNG 65TU7022 TV LED 4K UHD - 65 " (163 cm) - HDR10 + - Dolby Digital Plus - Smart TV - 2xHDMI - 1xUSB - Classe énergétique A+
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-6...

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est un modèle de 2020 https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM65TU7022-SAMSUN...

Donc non, il n'a pas la nouvelle application Canal+ qui s'utilise avec des offres sans engagement.

PS : n'ouvrez pas un nouveau sujet a chaque message. Utilisez le bouton "répondre" pour ajouter un commentaire.