le cube TNT est connecté à la parabole, l'image est mauvaise. D'où vient l'image ? de la paraboe ou du WIFI ?

PAUL52015864

Bonjour
J'ai branché le cube TNT (TV N° 2ésur la même parabole que le décodeur 4K (TV N° 1). L'image est mauvaise, hachée. Est-ce que l'image vient du wifi? à quoi sert le branchement à la parabole?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Je ne comprends pas très bien votre installation. Vous parlez de décodeur TNT et de parabole en même temps (ce type de branchement n'est pas possible). Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?