Rmc va s’arrêter avec canal par satellite ?

tinq66

bonjour, apparemment RMC va s’arrêter avec canal par satellite et je voudrais savoir si le prix de l’abonnement intégral va de ce fait diminuer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui elles vont s'arrêter, c'est annoncé sur l'espace client.

Et non le prix de l'offre Intégrale ne va pas diminuer, de la même manière qu'il n'avait pas augmenté lors de l'ajout des chaînes RMC Sport il y a 3 ans.

C'est par contre un motif de résiliation hors échéance.

A noter qu'ils sortent des nouvelles offres le 9 Septembre.

Bonjour,
Oui, les chaînes RMC Sport quittent les offres Canal le 17 septembre.
Le prix de l'intégrale ne sera pas modifier.
Il faudra contacter le service client pour essayer de négocier avec eux.