Access au Canal en Suisse.

johnami

Pour quoi je n'ai pas d'access au mon Canal via l'ordinateur portable quand je suis en Suisse?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur votre smartphone, vous utilisez un forfait Suisses ou Français ?

Si Français, c'est la raison pour laquelle cela fonctionne.

Si Suisse, alors vous avez juste de la chance qu'il ne soit pas détecté hors zone géographique par leur système de géolocalisation.

johnami

Vraiment? Etrange, car je peux regarder Canal sur mon smart phone via l' internet mais pas sur mon ordi portable.....
Je ne habite pas en suisse mais je peux passer quelques jours de temps en temps....
Merci pour vos commentaires....

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre en France métropolitaine/Monaco, vous êtes en dehors de la zone de réception de cette offre (France métropolitaine/Monaco + déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE).

En Suisse, Canal+ vend des offres différentes.