Mise à jour my canal

Françoise37540939

Depuis la mise à jour de l'application le 31/08/2021 sur télé android connectée via la fibre le retour arrière d'une émission ou d'un film est très très très long. De plus il est très compliqué de trouver les replays des chaines.
Est il possible de régler ces disfonctionnements ?

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude et Françoise,

Effectivement, ce point est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

N'hésitez pas à venir échanger et partager votre expérience sur cet incident ouvert.

Je ferme ce fil pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

CLAUDE24297007

bonjour
depuis la mise a jour, effectivement cela est très très long pour avoir un programme qui s'affiche sur ma tv connectée. de plus la qualité du son est vraiment très médiocre alors qu'avant je n'avais aucun souci.
par contre quand je passe par mon tel et chromecast, aucun souci ...
je suis en fibre avec orange et aucun souci avant la mise à jour

Françoise37540939

Comme je n'ai pas eu la dernière mise à jour, comme indiqué j'ai réinstallé mycanal.
Mais rien n'a changé, toujours aussi lent sur le retour arrière d'une émission ou d'un film. Rendez moi la précédente version qui fonctionnait très très bien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,

Une nouvelle mise à jour a eu lieu hier sur ces équipements. Pouvez-vous nous indiquer si cela a résolu votre souci ? Si vous n'avez pas reçu de nouvelle mise à jour, je vous invite à effectuer une réinstallation de myCANAL.