Installer appli de nouveau

Laetitia31827066

Bonjour

Hier l’appli mycanal me demandait de mettre à jour sur ma tv Samsung
J’ai donc voulu lancer mais rien il est marqué en attente mais rien se met à jour
J’ai donc désinstalle l’appli et maintenant je veux l’installer de nouveau mais impossible ça reste bloquer sur en attente et rien ne charge alors qu’aucun problème de connexion internet
Avez vous une solution pour le réinstaller
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia,

Parvenez-vous à télécharger d'autres applications que myCANAL (depuis le souci que vous nous signalez) ?

Si vous pouvez télécharger d'autres applications, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Si vous ne pouvez télécharger aucune autre application, je vous invite à contacter le support Samsung.