Service client inexistant... une catastrophe !!!!!

jp1963

Service client inexistant... une catastrophe.... mon décodeur dysfonctionne et personne pour intervenir et effectuer le changement. Inacceptable car nous payons un service et nous ne pouvons pas accéder correctement à nos programme. Impossible d'effectuer le changement de matériel par internet, le site Canal ne le propose pas, ce qui éviterait de devoir tenter de contacter le service client inopérant.... y a t-il quelqu'un de chez Canal capable d'intervenir ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes passé par la page de contact de l'espace client puis demande de rappel ou réclamation ?

Ou un numéro non surtaxé ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits